Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grain de Scrap
Archives
Mon Grain de Scrap
Newsletter
Catégories
1 juin 2010

Sucettes et Paillettes!

Voici la dernière page que j'ai faite récemment.... Et la première que j'ai faite après avoir "déménagé"! ^^

La photo a été prise l'année dernière à Disneyland Paris, dans une boutique.

Mes parents nous avaient emmenés à Paris, puis Versailles et enfin Disneyland, pour mes 18 ans! ^^ Mon rêve c'était de voir Versailles... Et j'ai aussi pu voir Winnie en vrai de vrai! :D 

Cette tonne de sucettes derrière nous, inauguraient notre journée au Pays des Contes de Fées! ^^

sucettes

Publicité
Commentaires
M
Super sympas les sequins!!<br /> <br /> Et Princesse Anya!! Vraiment il rend bien ce tampon...<br /> En tout cas très rose bonbon cette page!<br /> <br /> Et ça donne envie toutes ces sucettes!!
Publicité
Derniers commentaires
Mon Grain de Scrap
Publicité