Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Grain de Scrap
Archives
Mon Grain de Scrap
Newsletter
Catégories
2 juin 2010

MESSAGE IMPORTANT DE LA * POLICE DU BLOG * !

 

Bonjour, Lieutenant Marill de Miel. 

agent_marill2

J'ai entendu dire qu'on pouvait voler un dessin? Ou même des photos??

Vous en faites pas, le premier qui y touchent, je lui aspire la cervelle avec une paille de fer... 

C'EST CLAIR??????? *gron,gron,gron*


C'est MON dessin avec ma super face dessus et celle de ma soeur et je vous demanderai un comm si par hasard vous vouliez le publier afin que je vous donne mon accord ou non. (Sauf Holly, c'est elle qui l'a fait, elle en fait ce qu'elle veut! ^^)

Et se sont MES photos donc idem! Ceux qui veulent citer mon blog avec une tite image, demandez moi, c'est tellement plus simple!! ^^

Pas de publication en votre nom de ce dessin "Bon anniversaire", because c'est pas vous qui l'avez fait, hein, comme toutes les photos et montages d'ailleurs. 


Logique nan?

 

Publicité
Commentaires
M
Bien dit!! Non mais!!<br /> Pas de procès d'intentions, juste une peu de prudence!<br /> <br /> Merci d'avance!
Publicité
Derniers commentaires
Mon Grain de Scrap
Publicité